Passer aux informations sur le produit
1 de 7

Une journée complète à Louxor met en valeur les rives est et ouest

Une journée complète à Louxor met en valeur les rives est et ouest

Prix habituel $65
Prix habituel Prix de vente $65
Save up to Liquid error (snippets/price line 121): divided by 0% off Épuisé

Détails de l'expérience

Profitez au maximum de votre séjour à Louxor avec cette visite qui vous permettra de découvrir tous les points forts de la Cisjordanie et de la Cisjordanie. En compagnie d'un guide égyptologue, explorez des sites antiques tels que le temple de Karnak, la Vallée des Rois, le tombeau du roi Toutankhamon (Tut) et le temple d'Hatchepsout à Deir el Bahari.

Points forts

  • Apprenez-en davantage sur l'histoire de l'Égypte ancienne grâce à votre guide égyptologue.
  • Déjeuner inclus : pas d'extras cachés
  • Prise en charge et retour sans tracas depuis votre hôtel de Louxor


À quoi s'attendre?

Dans la matinée, vous serez pris en charge à votre hôtel du centre de Louxor ou du port par un véhicule climatisé pour une visite guidée complète d'environ 8 heures. Vous serez d’abord transporté à la nécropole de Thèbes, la Vallée des Rois sur la rive ouest de Louxor. Cette ancienne nécropole est un incontournable pour les voyageurs de Louxor. Vous y visiterez quatre tombeaux royaux, dont le tombeau de Ramsès, le tombeau de Ramseslll, le tombeau de Merenptah. La vallée des rois sur la rive ouest de Louxor.

Frais d'entrée au tombeau de Toutankhamon (300,00 EGP) (facultatif) Le roi Toutankhamon, le roi le plus célèbre du monde. Ce jeune roi du Nouvel Empire avait environ 10 ans lorsqu'il monta sur le trône et mourut alors qu'il n'avait que 19 ans. Vous aurez la chance de vous retrouver nez à nez avec sa momie royale dans son tombeau de la Vallée des Rois.

Le tombeau de Ramsès III, désigné KV 11, est un système complexe dans la Vallée des Rois. Il est connu depuis l'Antiquité, ses merveilleuses décorations comprennent des reliefs peints colorés représentant les textes rituels traditionnels (Litanies de Ra, Livre des Portes, etc.) et Ramsès devant les dieux. Insolites ici sont les scènes profanes, dans les petites salles latérales du couloir d'entrée, montrant des hommages étrangers, comme des poteries très détaillées importées de la mer Égée, l'armurerie royale, des bateaux et, dans la dernière de ces salles latérales, les harpistes aveugles qui a donné au tombeau l'un de ses noms alternatifs : « Tombeau des Harpistes »

Après avoir visité les tombeaux, vous serez transporté au temple de la reine Hatchepsout (Deir el Bahari), la seule femme à avoir jamais régné sur l'Égypte en tant que pharaon. Cette reine était une ancêtre du roi Toutankhamon et appartenait à la même dynastie. Temple de la reine Hatshepsout, la seule femme à avoir jamais régné sur l'Égypte en tant que pharaon.

Temple de Karnak, vous visitez ce qui est considéré comme l'un des plus grands chefs-d'œuvre architecturaux du monde, à savoir le complexe des temples de Karnak sur la rive est de Louxor. Karnak est un complexe de temples construits sous différents règnes, à commencer par l'avenue des Sphinx, la salle hypostyle avec ses 134 gigantesques colonnes, les obélisques de la reine Hatshepsout et Tutomosis I, le temple d'Amon orné de motifs de lotus et de papyrus, le Scarbeus de granit. d'Aménophis III et du Lac Sacré. Karnak bat tous les autres monuments pharaoniques : c'est tout simplement l'un des plus beaux monuments antiques d'Egypte.

Karnak, vous visitez ce qui est considéré comme l'un des plus grands chefs-d'œuvre architecturaux du monde, à savoir le complexe des temples de Karnak sur la rive est de Louxor. Karnak est un complexe de temples construits sous différents règnes, à commencer par l'avenue des Sphinx, la salle hypostyle avec ses 134 gigantesques colonnes, les obélisques de la reine Hatshepsout et Tutomosis I, le temple d'Amon orné de motifs de lotus et de papyrus, le Scarbeus de granit. d'Aménophis III et du Lac Sacré. Karnak bat tous les autres monuments pharaoniques : c'est tout simplement l'un des plus beaux monuments antiques d'Egypte.

Qu'est-ce qui est inclus ?

  • Guide égyptologue certifié et expérimenté
  • Prise en charge et retour à l'hôtel en véhicule privé climatisé
  • Déjeuner
  • Visite guidée privée

Qu'est-ce qui n'est PAS inclus ?

  • Frais d'entrée (total de 38 USD par personne)
  • Montgolfière en option le matin (lever du soleil)
  • Pourboires


À savoir avant de partir

  • La durée de la visite est fixe pour toutes les visites/activités, mais elle peut varier en fonction du trafic en ville.
  • La durée de la visite comprend également les horaires de prise en charge et de retour.
  • Cette visite n'est pas accessible aux fauteuils roulants
  • Veuillez apporter votre passeport ou votre carte d'identité
  • Les animaux domestiques, les bagages ou les grands sacs ne sont pas autorisés lors de cette visite.
Afficher tous les détails
  • Activités fiables et les mieux notées

    Des expériences triées sur le volet, toutes vérifiées pour leur qualité

  • Plus de 1 000 expériences

    Plus de 30 villes à travers le Moyen-Orient

  • Avis vérifiés

    4,8 étoiles sur plus de 5 000 avis

1 de 3

Skip to product information
1 of 7

Full-Day Luxor Highlights East and West Banks

Full-Day Luxor Highlights East and West Banks

Regular price $65
Regular price Sale price $65
Save up to Liquid error (snippets/price line 121): divided by 0% off Sold out

Experience Details

Make the most of your time in Luxor with this tour that ensures you see all the highlights of both the East and West Bank. In the company of an Egyptologist guide, explore such ancient sites as the Temple of Karnak, the Valley of Kings, Tomb of King Tutankhamun (Tut), and the Temple of Hatshepsut at Deir el Bahari.

Highlights

  • Learn about ancient Egyptian history from your Egyptologist guide
  • Includes lunch: No hidden extras
  • Hassle-free pickup and drop-off from your Luxor hotel


What to expect?

In the morning you will be picked up from your hotel in central Luxor or harbor by an air-conditioned vehicle for a full guided trip of about 8 hours. First you will be transported to the Necropolis of Thebes, the Valley of the Kings on the West Bank of Luxor. This ancient necropolis is a must-see for Luxor travelers. There you visit four royal tombs, including the Tomb of Ramses,lV the Tomb of Ramseslll, the Tomb of Merenptah .Valley of the Kings on the West Bank of Luxor.

Entrance fees to the tomb of Tutankhamun (300.00 EGP) (optional) King Tutankhamun, the most famous king in the world. This young king from the New Kingdom was around 10 years old when he ascended the throne and died when he was only 19. You will get the chance to be face to face with his royal mummy in his tomb in the Valley of the Kings

The tomb of Ramesses III, designated as KV 11, is a complex system in the Valley of the Kings. It has been known since antiquity,the wonderful decorations include colourful painted sunken reliefs featuring the traditional ritual texts (Litany of Ra, Book of Gates etc) and Ramses before the gods. Unusual here are the secular scenes, in the small side rooms of the entrance corridor, showing foreign tributes, such as highly detailed pottery imported from the Aegean, the royal armoury, boats and, in the last of these side chambers, the blind harpists that gave the tomb one of its alternative names: ‘Tomb of the Harpers’

After visiting the tombs you will be transported to the Temple of Queen Hatshepsut (Deir el Bahari), the only woman ever to reign over Egypt as Pharaoh. This queen was an ancestor of King Tutankhamun and belonged to the same dynasty.Temple of Queen Hatshepsut, the only woman ever to reign over Egypt as Pharaoh .

Karnak Temple , you visit what is considered to be one of the world's greatest architectural masterpieces, namely the complex of Karnak Temples on the East Bank of Luxor. Karnak is a complex of temples built in different reigns, starting with the Avenue of Sphinxes, the Hypostyle Hall with its 134 gigantic columns, the Obelisks of Queen Hatshepsut and Tutomosis I, the Temple of Amon adorned with lotus and papyrus designs, the Granite Scarbeus of Amenophis III and the Sacred Lake. Karnak beats every other pharaonic monument: it is simply one of the most beautiful ancient monuments in Egypt.

Karnak you visit what is considered to be one of the world's greatest architectural masterpieces, namely the complex of Karnak Temples on the East Bank of Luxor. Karnak is a complex of temples built in different reigns, starting with the Avenue of Sphinxes, the Hypostyle Hall with its 134 gigantic columns, the Obelisks of Queen Hatshepsut and Tutomosis I, the Temple of Amon adorned with lotus and papyrus designs, the Granite Scarbeus of Amenophis III and the Sacred Lake. Karnak beats every other pharaonic monument: it is simply one of the most beautiful ancient monuments in Egypt.

What is included?

  • Certified and Experienced Egyptologist Guide
  • Hotel pickup and drop-off by private air-conditioned vehicle
  • Lunch
  • Private Guided Tour

What is NOT included?

  • Entrance Fees (Total of USD 38 per person)
  • Optional Morning (Sunrise) Hot air Balloon
  • Gratuities


Know Before You Go

  • Tour duration is fixed for all tours/activities, but it may vary depending on the city traffic.
  • The duration of the tour includes, both pick up and drop off timings as well.
  • This tour is not wheelchair accessible
  • Please bring your passport or ID card
  • Pets, luggage or large bags are not allowed on this tour.
View full details
  • Trusted & Top-Rated Activities

    Handpicked experiences, all vetted for quality

  • 1,000+ Experiences

    30+ cities all across the Middle East

  • Verified Reviews

    4.8 stars from 5,000+ reviews

1 of 3