Passer aux informations sur le produit
1 de 17

Vol en montgolfière au lever du soleil au-dessus de la Vallée des Rois

Vol en montgolfière au lever du soleil au-dessus de la Vallée des Rois

Prix habituel $80
Prix habituel Prix de vente $80
Save up to Liquid error (snippets/price line 121): divided by 0% off Épuisé

Détails de l'expérience

Commencez cette expérience unique avec une prise en charge tôt le matin à votre hôtel à Louxor vers 4h00 - 5h00 en fonction de l'heure du lever du soleil (nous vous contacterons un jour avant votre vol pour confirmer la prise en charge exacte. temps).

Veuillez noter que nous faisons de notre mieux pour que vous soyez dans les airs avant le lever du soleil. Cependant, il existe de nombreux ballons et tous ne peuvent pas décoller en même temps.

Transfert en bateau sur le Nil jusqu'à la Cisjordanie, où vous serez accueillis par des membres du personnel avec du café, du thé et des collations. Sur le bateau, le pilote de votre montgolfière vous briefera sur les mesures de sécurité et répondra à toutes vos questions. Une fois que le pilote aura parcouru la liste de contrôle avant vol, il informera également l'équipe au sol. Après avoir installé le ballon – tout en prêtant toujours une attention particulière aux détails de sécurité – il commencera le processus de gonflage à chaud.

Regardez le ballon commencer à se relever, puis à embarquer avec l'aide de l'équipe au sol. Le décollage est si doux que la plupart des invités ne se rendent même pas compte qu'ils ont quitté le sol. Au fur et à mesure que vous ne ferez qu'un avec le vent, vous perdrez la sensation de mouvement et votre perception des hauteurs pour ressentir enfin la tranquillité du vol en montgolfière, perturbé uniquement par le bruit des brûleurs de ballons. Le vol dure jusqu'à 1 heure du décollage à l'atterrissage et dépend également des conditions météorologiques du jour. Le pilote a toujours à l'esprit l'intérêt des passagers et de lui-même, avec la sécurité comme priorité n°1.

Admirez une vue imprenable sur Louxor et tous ses temples et tombeaux antiques. Découvrez la vie des agriculteurs et des autres habitants en survolant les champs, où les gens irriguent leurs terres, récoltent leurs récoltes et prennent soin de leurs animaux. Pour garantir que tous les passagers aient une chance égale de voir et de prendre de superbes photos, le pilote veillera à faire tourner le ballon pendant le vol. N'oubliez pas que votre pilote est sous le contrôle de l'aéroport de Louxor et doit suivre ses instructions. Avant l'atterrissage, la position d'atterrissage appropriée vous sera rappelée, puis le pilote cherchera un endroit pour atterrir, généralement dans un champ vide ou dans une zone désertique.

Qu'est-ce qui est inclus ?

  • Prise en charge et retour à votre hôtel à Louxor
  • Thé/Café après la balade
  • Guides touristiques professionnels (parlant anglais, arabe, français et espagnol)
  • Eau en bouteille
  • Certification de vol

Qu'est-ce qui n'est PAS inclus ?

  • Transferts depuis l'extérieur de Louxor (disponibles moyennant des frais supplémentaires)

Ce qu'il faut apporter?

  • Passeport ou pièce d'identité
  • Chaussures confortables

Veuillez noter que cette expérience ne convient PAS aux femmes enceintes ni aux enfants de <6 ans

Afficher tous les détails
  • Activités fiables et les mieux notées

    Des expériences triées sur le volet, toutes vérifiées pour leur qualité

  • Plus de 1 000 expériences

    Plus de 30 villes à travers le Moyen-Orient

  • Avis vérifiés

    4,8 étoiles sur plus de 5 000 avis

1 de 3

Skip to product information
1 of 17

Sunrise Hot Air Balloon Ride over the Valley of the Kings

Sunrise Hot Air Balloon Ride over the Valley of the Kings

Regular price $80
Regular price Sale price $80
Save up to Liquid error (snippets/price line 121): divided by 0% off Sold out

Experience Details

Begin this once-in-a-lifetime experience with an early-morning pickup from your hotel in Luxor at around 4:00 - 5:00 AM depending on sunrise timing (We will contact you a day before your flight to confirm exact pick up time).

Please note that we try our best to have you in the air before sunrise. However, there are many balloons and not all can take off at the same time.

Transfer by boat across the Nile River to West Bank, where you will be greeted by members of the staff with coffee, tea, and snacks. On the boat, the pilot of your balloon will brief you on safety measures and answer any questions you may have. Once the pilot goes over the pre-flight checklist, he'll also brief the ground crew. After getting the balloon set up — while always paying close attention to safety details — he will begin the hot inflation process.

Watch as the balloon begins to stand up and then begin to board with the assistance of the ground crew. The take-off is so gentle that most guests don't even realize they've left the ground. As you become one with the wind, you'll lose the sensation of motion and your perception of heights, finally feeling the tranquility of ballooning, disturbed only by the noise of balloon burners. The flight lasts up to 1 hour from take-off to landing and is also contingent on the day's weather conditions. The pilot always has the interest of the passengers and himself in mind, with safety as a #1 priority.

Take in breathtaking views of Luxor and all its ancient temples and tombs. See the lives of farmers and other locals as your glide over fields, where people irrigate their land, gather crops, and care for their animals. To ensure all passengers have an equal opportunity to see and snap some amazing photos, the pilot will be sure to rotate the balloon during the flight. Please keep in mind, your pilot is under the control of the Luxor Airport and must follow their directions. Before landing, you will be reminded of the proper landing position and then the pilot will look for a spot to land, usually in an empty field or desert area.

What is included?

  • Pick up and Drop off from your hotel in Luxor
  • Tea/Coffee after the ride
  • Professional Tour Guides (speak English, Arabic, French and Spanish)
  • Bottled water
  • Flight certification

What is NOT included?

  • Transfers from outside Luxor (available at additional charge)

What to bring?

  • Passport or ID
  • Comfortable footwear

Please note this experience is NOT suitable for pregnant women or Children < 6 years old

View full details
  • Trusted & Top-Rated Activities

    Handpicked experiences, all vetted for quality

  • 1,000+ Experiences

    30+ cities all across the Middle East

  • Verified Reviews

    4.8 stars from 5,000+ reviews

1 of 3